Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clan

Guerre entre deux clan avec plusieur race par clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cellule d'Armas

Aller en bas 
AuteurMessage
Armas
Voleur un jour, voleur toujours
Armas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Cellule d'Armas Empty
MessageSujet: Cellule d'Armas   Cellule d'Armas Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:10

Armas fut trainer jusqu'a une cellule sombre. Avant de refermé la porte de la cellule les gardes lui retirèrent les liens qui l'empêchait de bouger. (Il avait été saucissonner) Une fois ses mains libres Armas retira la bandeau qu'il avait sur la bouche.

-Les bras et les jambes je comprend mais pourquoi m'avoir mit un bandeau dans la bouche et sur les yeux je sais pas mais c'est du gaspillage de corde de plus elle a très mauvais goût, va falloir que j'aille bien vite me valler la gorge dans la taverne la plus proche d'ailleur vous en connaitriez pas une bonne par hasards.

-Pour cela il faudrait déja que t'arrive a sortir d'ici et si on ta baillonner c'est pour que tu arrêtes de parlé tu est vraiment une pie toi quand tu t'y mets. Bon maintenant reste ici 3 jours et tu seras enfin libre de retourné a tout les grabuges que tu a l'habitude de provoquer ainsi peut-être que les type que tu as encore défier t'oblierons.

L'un des gards se retourna vers celui qui venait de parlé.

-L'oublier lui mais qu'es-ce que tu crois sa fait combien de fois aujourd'hui qu'on le remet en prison cinq?

-Enfaite c'est la septième d'ailleur c'est quand qu'on mange ici que je sorte avant les repas c'est pas que je veux me mettre le cuisinier a dos mais sa nourriture est vraiment infame.

-Cinq... sept, sa ne change rien a chaque fois se type réussis a sortir de la comme il veut te le dit il doit avoir un complice sorcier ou même un démon.

-Arrête un peu avec tes conspiration contre le clan d'ailleur je te rappelle qu'Armas nous fait pratiquement vivre grace a lui on a toujours de la jobs. Et comment veux-tu qu'il sorte cette fois il ne connait pas le chemin qu'on a prit on l'a fouiller refouiller et encore fouiller pour s'assuré qu'il n'avait deplus pour être sur qu'il nous vole pas le clef on ne les pas prit. Ce qui fait qu'il n'a aucune chance de sortir de l'as.


Le troisième guard prit finalement la parole.

-Tu es prêt a parier combien la dessus?

-Ahh parce que tu veux jouer a ce petit jeux... très 10 pièce d'or qu'il ne sort pas d'ici.

-20 pièce que demain il n'est plus là.

-25 pièce que dans quelle que heure il est dehors.

-Hé! hé moi je gagne combien la-dedans après votre parie me concerne je pourrais très bien tricher pour faire gagner celui que je veux.

-Si t'arrive a sortir d'ici qu'a prendre ma bourse en sortant.


Le premier guard ferma la porte en riant persuader que jamais Armas n'arriverais a sortir. L'humain attendit quelque minuite que les bruits de pas se soit éloignier avant de sortit un petit kit de crochetage enchanter (les personnes l'oublie toujours sauf le porteur) et crocheta la porte. En quelque seconde la porte souvrit en gricant.

-Bon maintenant reste plus qu'a suivre les traces de pas dans la jolie poussière vraiment il devrait faire le ménage plus souvent.

Armas se promena dans les coulloirs salua quelque prisonnier qu'il avait apprit a connaitre avec le temps. Au bout de quelque minuit il trouva la salle de repose des guards. Le jeune voleur y entra il y avait juste un guard endormit celui qui avait refermé la porte de la cellule d'Armas. Il tenait sa bourse entre ses mains. Armas s'en enparra tout doucement avant de repartir vers la porte de sortit qu'il retrouva facilement une fois revenu au premier étage.


HJ: Next post heu aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleau.cc/
 
Cellule d'Armas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clan :: Mornidin :: Chateau de Mornorter :: Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser