Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clan

Guerre entre deux clan avec plusieur race par clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une guerriere respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivai
Ange de la mort
Olivai


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2007

Une guerriere respecter Empty
MessageSujet: Une guerriere respecter   Une guerriere respecter Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:58

Olivai arriva dans le village et alla tout droit dans une maison où deux homme vivaitmais où elle et un de ces camarade vivait depuis leurs arriver dans ce clan.Elle rentra dans la maison et dit au deux hommes :

-Bonjour .

Les deux hommes sursauta etla saluèrent .Ils lui demandèrent comment le chateau allait Elle leur fit signe qu'il allait bien et après il lui demanda si elle avait été dans le clan ennemis et elle leur fit signe que ou avec des yeux rieur mais la bouche droite.Elle leur confia que elle savait fait une amie dans l'autre clan devant les visages des homes .Elle se rapprocha des deux hommes et elle leur dit que ce n'était pas n'importe qu'elle fille de 10 ans mais bien la princesse de Mornidin mais elle ne leur dit pas se qu'elle avait dit et elle se releva .Elle alla vers son meilleur amis et elle lui prit le bras et lui donna une tappe sur l'épaule avant de s'asseoir a coter .Il lui dit d'une voie lasse:

-Tu lui as donnée ta parole que tu ne la tuerais pas nesse pas et soit franche je sais quand tu me ments on vie ensembla depuis tellement longtemps que je pourrait te devinez à cent mètre.

Elle le regarda et lui dit franchement :

-Tu as raison je lui ai donné ma parole que je ne la tuerais pas alors je ne le ferez pas mais aussi elle sait que je ne sais pas se que ces qu'un amies alors je ne vois pas pourquoi lors d'une bataille je ne pourrait pas me battre contre son peuple.

Marnini lui ébourrifa les cheveux avec a,mitié et elle lui donna un coup dans l'estomas en lui disant de ne plus jamais lui toucher avant de monter dans sa chambre là où seule .Elle sait comment rentrer sens se bruler les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Olivai
Ange de la mort
Olivai


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2007

Une guerriere respecter Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere respecter   Une guerriere respecter Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:01

Olivai redescendit personne était lever .Elle ne savait pas trop où aller .Elle décida d'aller au châteaux sa devait être plus interessant que dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerriere respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clan :: Kanoktor :: Kanoktifèr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser