Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clan

Guerre entre deux clan avec plusieur race par clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Fofo Nouveau (je suis le createur de Garlia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaffer
Guerrier des animaux
Gaffer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon Fofo Nouveau (je suis le createur de Garlia) Empty
MessageSujet: Mon Fofo Nouveau (je suis le createur de Garlia)   Mon Fofo Nouveau (je suis le createur de Garlia) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

Puisque mon fof garlia est pu tres actif alors jai decider dans fair un autre ^^

Voici sons histoire:

Après plusieur Centaine d'anné le continent d'enkidiev eu une paix durable mais... Comme toujours le mal tracasse toujours a qu'elle que pars d'autre... Un Nouvelle empereur fut disignié pour gouverner les homme-insect ainsi que d'autre peuple inferieur qui vit sur le continent de l'Empereur Noir. Après avoir attendu la rumeur que le peuple insect etais revenue ,Gaffer un chevalier d'outer de pouvoir Magic, decida de refair revivre l'armer des Chevalier d'emeraude pour combatre ses insecte mais... Une nouvelle Race d'ennemie encore plus puissant que les insect, vien combatre au coté des homme-insect et cette race est Les Nagas... Ses une grande armer redoutable qui vit dans les fin fond de l'ocean... Ce peuple fut autre fois terraser par les chevalier d'enkidiev mais il ne fut pas exterminer au dernnier ...Mintenant en force, ils compte reprendre la revanche sur enkidiev et terrasser tout les espesces vivante sur le continent... Mais un nouveau porteur de lumiere fait son apparition sur la terre se qui reconfort le peuple qui vive sur enkidiev ...Mais une autre orde de nouveau guerrier viendront aider les Chevalier d'emeraudes. Cette ordre se nomme les DRAGONIER, les draconnier sont de chevaucheur de dragons aussi puissant que eux de Irianeth, Mais Seule 10 Draconnier on été designer sur la terrem, pour venir en aide au chevalier d'emeraude... ET ses ainsi que commence l'aventure de la nouvelle Generation .

Vener en grand nombre plz... pour l'instand il a pas mal de monde se qui est le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Fofo Nouveau (je suis le createur de Garlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Garlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clan :: Hors jeu... :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser